https://regislabeaume.ca
Il semble que malgré le gros bon sens, et malgré l’avis défavorable du BAPE, et malgré la faiblesse de l’acceptabilité sociale, le Maire de Québec, M. Régis Labeaume, continue de dépenser, et ce même s’il n’a pas reçu l’approbation du projet. Il semble aussi que le gouvernement du Québec gagne du temps, mais finira par approuver un projet encore réduit, dilué, avec un trajet raccourci et moins de services, sans pour autant diminuer le budget pharamineux par personne transportée, ou par voiture retirée de la circulation.

Afin de ne pas disperser les efforts, l’équipe de nonautramway.naji.ca a créé un nouveau site web, le https://regislabeaume.ca avec le but d’étaler au grand jour le mécontentement de la population par rapport à celui qui fut bien près d’être élu meilleur maire du Canada (et il était probablement meilleur maire du monde tout court). Malheureusement, le pouvoir semble générer une diminution du jugement proportionnelle à l’augmentation de l’arrogance.  Cela est le propre des élus à l’égo démesuré, qui finissent par se croire tout permis, agissent en dictateur, prétendent avoir un mandat de la population qu’ils n’ont pas. comme dépenser $350,000 pour retirer 1 (UNE) voiture de la circulation, ou dépenser $30,000 pour acheter un BIXI électrique.  Est-ce que ça ne vous rappelle pas un président américain qui vient de perdre ses élections?  Ce pouvoir magique et absolu, la population ne leur a pas donné, une fois aux quatre ans, il est possible de les faire redescendre sur le plancher des vaches (les vaches… c’est nous).

Après 12 ans à la tête de la magnifique Ville de Québec, il est temps pour ce grand homme de se retirer avant qu’il ne s’abime dans la déchéance encore plus.  Nous ne pouvons vous dire pour qui voter, nous attendons toujours les plates formes électorales des 5 partis municipaux.  Visitez regislabeaume.ca et … voyons ce qui arrivera en 2021.

Alain Tagua
Porte-Parole et édimestre de nonautramway.naji.ca et regislabeaume.ca
info@regislabeaume.ca
nonautramway@naji.ca